En suivant ces quelques conseils, votre testimonial aura un impact maximum sur le Net.

  • Contrôlez que vous publiez votre avis sur la bonne fiche en comparant la raison sociale, adresse, téléphone figurant sur votre facture avec ceux figurant sur le profil du professionnel. Une confusion arrive parfois.
  • En quelques mots décrivez la prestation en serrurerie dont vous avez profité en guise d’introduction, par exemple : ouverture de porte claquée de nuit, remplacement d’un barillet suite à un vol de clé, ouverture coffre ancien avec clé et combinaison perdues, etc.
  • Faites mention plusieurs éléments sur la qualité du service afin de donner une idée globale, chez moi en en 20min, fournis des explications claires, serrurier aimable et professionnel, disponible rapidement un dimanche, etc. Ces détails spécifiques permettent aux algorithmes de trier les avis suivant les recherches des internautes et ainsi mettrons en relation l’Artisan Serrurier le plus talentueux pour le problème rencontré par un internaute.
  • Avec l’accord du serrurier photographiez-le en intervention, ou une photo avant et une après est une bonne illustration lors d’une effraction cela atteste de la véracité de votre avis client. Car malheureusement, certains avis clients sont fictifs.
  • Restez aimable, n’employez pas d’expression trop crue même pour décrire une expérience négative.
  • Soyez utile pour la communauté internet en étant objectif et constructif dans vos propos.
  • Relisez et corrigez votre testimonial si nécessaire.
  • Mettez à jour votre avis si votre expérience a évolué.

Ainsi votre contribution contribuera à construire un Internet sécure et bénéfique pour la communauté.

Merci pour le temps, l’intelligence et l’énergie que vous consacrerez à votre avis client.